La société garantit les défauts de fabrication des produits reconnus par elle après examen par ses services techniques.
La Société garantit le bon fonctionnement des portes de placard ainsi que la non-corrosion des parties métalliques pendant 15 années. Le « bon fonctionnement » signifie une ouverture et une fermeture normale d’une façade de placard.
Le « bon fonctionnement » signifie une ouverture et une fermeture normale d’une façade de placard.
La Société garantit les dressings et rangements pendant 10 années. Cette garantie couvre les composants suivants : caissons, modules, joues, portes, tiroirs et tablettes en mélaminé.
La Société garantit les dressings et les tête de lit avec chevets pendant 15 années. Cette garantie couvre les composants suivants : caissons, modules, joues, portes, tiroirs, tablettes en mélaminé.
La Société garantit la structure des têtes de lit tapissées pendant 5 ans. Le revêtement et le garnissage sont garanti pendant deux ans.
La garantie octroyée commence à partir de la date mentionnée sur la facture.
Bénéfice de la garantie
Les produits garantis doivent être installés dans des pièces présentant des conditions normales d’habitat. Les produits doivent être posés selon les instructions de la notice de pose fournie et doivent faire l’objet d’une utilisation conforme à leur usage et aux règles de l’art ou aux D.T.U. correspondants.
Exclusion de la garantie
La présente garantie ne joue pas pour les vices apparents, c’est-à-dire les défauts visibles non déclarés par le client lors de la réception des produits (indication des défauts constatés sur le bon de livraison remis par le transporteur).
Sont exclus les défauts ou détériorations résultant :
du non-respect des instructions de montage et d’installation ;
de l’usure normale du produit telle qu’elle n’affecte pas l’usage ou la sécurité du produit au quotidien ;
de la négligence ou l’entretien insuffisant du produit par le Client ;
d’un nettoyage avec de mauvaises méthodes ou produits par le Client ;
de modifications ou réparations effectuées sur le produit par le Client ou un tiers mandaté par le Client ;
d’études, instructions et/ou spécifications émanant du Client ;
de mauvaises conditions de stockage ou d’entreposage ;
de l’installation du produit dans un environnement humide ;
d’une charge excessive des composants.