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La livraison Kazed


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Quels sont les délais de livraison ?

Compte-tenu de la situation exceptionnelle actuelle, nos conditions de livraisons changent jusqu’à nouvel ordre. Nos dressings, rangements et façades de placard sont livrés à votre domicile sous 5 à 6 semaines, dans le respect des consignes rappelées par notre livreur. En savoir + sur la politique Kazed Covid-19

En temps normal, nos dressings, rangements et façades de placard seront livrés chez vous, dans la pièce de destination sous 5 à 6 semaines.

Les pièces détachées et les échantillons sont expédiés sous 4 à 10 jours.

Délais de livraison Kazed

Comment se passe la livraison ?

En raison du Covid-19, les conditions de livraisons sont impactées et changent.

Nos partenaires de transport prennent toutes les mesures nécessaires pour que votre livraison se fasse en respectant les conditions de sécurité d’usage. 

A l’arrivée du livreur, merci de certifier qu’aucune personne n’est porteuse du COVID-19 dans le foyer de la livraison.

Pendant la durée de son intervention, nous vous remercions pour votre sécurité et celle des livreurs de :

  • Porter OBLIGATOIREMENT un masque 
  • Aérer la pièce de livraisons avant l’arrivée du livreur 
  • Les gestes barrières doivent être strictement respectés (distance de 2 mètres au moins entre toute personne) 
  • Faciliter l’accès à la pièce de livraison en laissant les portes et les fenêtres ouvertes, la lumière allumée… afin d’éviter le contact avec les surfaces. 
  • Ne pas signer la lettre de voiture, le conducteur notera directement les réserves sur son PDA. 
  • Toute autre activité Client ou autre corps de métier est interdite pendant la présence des livreurs.


En cas de non-respect de ces dispositions, le livreur pourra utiliser son droit de retrait.

Il est rappelé que les équipages sont munis de gel hydro alcoolique, de masques et qu’ils ont été formés aux gestes barrières et règles de distanciations physiques.

Les livreurs déballent les produits et reprennent les emballages (sauf avis contraire du client). Ils contrôlent l’état de la marchandise avec les clients.

Le montage des meubles n'est pas effectué.

Contactez notre service client en cas de questions sur votre commande à l’adresse suivant : kazedweb@kazed.fr ou par téléphone au 0801 909 909 (appel gratuit).

En temps normal, après avoir pris rendez-vous par téléphone avec vous, deux livreurs déposent votre commande chez vous, dans la pièce de votre choix. Ils vérifient avec vous l’intégrité de votre commande et assurent la reprise et le recyclage des emballages.

Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi de 8H00 à 20H00, hors jours fériés.

Livraison porte de placard Kazed

Combien coûte la livraison ?

Les pièces détachées et échantillons sont livrés gratuitement.

Un surcoût de 118 € est appliqué, quelque soit le montant de la commande, pour une livraison en Corse.

Combien coute la livraison Kazed ?

Puis-je me faire livrer en point relais ?

Non, les livraisons des commandes effectuées sur Kazed.fr se font directement à votre domicile par notre prestataire de transport.

Camion Kazed

Puis-je me faire livrer à l’étranger ?

Nous ne livrons qu’en France métropolitaine et en Corse.

Livraison Kazed à l'étranger