Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
  Articles trouvés : {{ $ctrl.api.total }} Aucun résultat pour la recherche

La livraison Kazed


FOIRE AUX QUESTIONS
Fabrication et produits
Prendre mes mesures
Passer commande
Paiement
Livraison
Retours
Conseils d'entretien
Notices de pose
Pièces détachées

Quels sont les délais de livraison ?

Nos produits sont livrés à votre domicile, dans le respect des consignes sanitaires.

L'usine Kazed ferme du 05 au 23 août inclus. Nos délais de fabrication sont donc allongés. Le service clients Kazed reste ouvert. Pour toute question contactez-nous par mail ou au 0801 909 909. L'équipe Kazed vous souhaite un bel été !

Les délais de livraison sont (hors période estivale et Noël) :

4 semaines, livrées chez vous dans la pièce de destination pour nos façades de placard et nos portes de séparation coulissantes.
4 à 5 semaines, livrés chez vous dans la pièce de destination pour nos dressings et nos têtes de lit avec chevets.
5 à 6 semaines,
livrés chez vous dans la pièce de destination pour, têtes de lit tapissées à vos mesures.
4 à 10 jours pour les pièces détachées et les échantillons.

Si la commande comporte des articles avec des délais différents, c'est le délai le plus long qui prime.

Délais de livraison Kazed

Comment se passe la livraison ?

Nos partenaires de transport prennent toutes les mesures nécessaires pour que votre livraison se fasse en respectant les conditions de sécurité d’usage. 

Les livreurs contrôlent l’état de la marchandise avec les clients. Pour cela, le client doit déballer sa commande en présence du livreur, afin que ce dernier soit témoin. Le client doit indiquer toute anomalie constatée alors sur le bon de livraison.

Le montage des meubles n'est pas effectué.

Contactez notre service client en cas de questions sur votre commande à l’adresse suivant : kazedweb@kazed.fr ou par téléphone au 0801 909 909 (appel gratuit).

Après avoir pris rendez-vous par téléphone avec vous, deux livreurs déposent votre commande chez vous, dans la pièce de votre choix.

Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi de 8H00 à 20H00, hors jours fériés.

Livraison porte de placard Kazed

Combien coûte la livraison ?

Les pièces détachées et échantillons sont livrés gratuitement.

Un surcoût de 118 € est appliqué, quelque soit le montant de la commande, pour une livraison en Corse.

Combien coute la livraison Kazed ?

Puis-je me faire livrer en point relais ?

Non, les livraisons des commandes effectuées sur Kazed.fr se font directement à votre domicile par notre prestataire de transport.

Camion Kazed

Puis-je me faire livrer à l’étranger ?

Nous ne livrons qu’en France métropolitaine et en Corse.

Livraison Kazed à l'étranger