Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
  Articles trouvés : {{ $ctrl.api.total }} Aucun résultat pour la recherche

La livraison Kazed


FOIRE AUX QUESTIONS
Fabrication et produits
Prendre mes mesures
Passer commande
Paiement
Livraison
Retours
Conseils d'entretien
Notices de pose

Quels sont les délais de livraison ?

L'équipe Kazed sera absente du 24 décembre au 3 janvier. Notre standard téléphonique sera fermé durant cette période et les commandes ne seront validées qu'à notre retour. Par conséquent, nos délais sont allongés de 2 semaines. Les commandes passées à compter du 27 novembre 2020 seront livrées en janvier 2021.
Joyeuses fêtes à tous et meilleure année 2021 !

Compte-tenu de la crise sanitaire actuelle, nos conditions de livraison changent jusqu’à nouvel ordre. Même si actuellement nos délais de livraison sont inchangés, ils peuvent être momentanément allongés.

Nos produits sont livrés à votre domicile, dans le respect des consignes rappelées par notre livreur. 
En savoir + sur la politique Kazed Covid-19

En temps normal, les délais de livraison sont (hors période estivale) :

5 à 6 semaines, livrés chez vous dans la pièce de destination pour nos dressings, rangements, têtes de lit en mélaminé et façades de placard.
6 à 7 semaines
livrés chez vous dans la pièce de destination pour nos matelas, sommiers, têtes de lit tapissées et bancs coffres.
4 à 10 jours pour les pièces détachées et les échantillons.

Si la commande comporte des articles avec des délais différents, c'est le délai le plus long qui prime.

Délais de livraison Kazed

Comment se passe la livraison ?

En raison du Covid-19, les conditions de livraisons sont impactées et changent.

Nos partenaires de transport prennent toutes les mesures nécessaires pour que votre livraison se fasse en respectant les conditions de sécurité d’usage. 

A l’arrivée du livreur, merci de certifier qu’aucune personne n’est porteuse du COVID-19 dans le foyer de la livraison.

Pendant la durée de son intervention, nous vous remercions pour votre sécurité et celle des livreurs de :

  • Porter OBLIGATOIREMENT un masque 
  • Aérer la pièce de livraisons avant l’arrivée du livreur 
  • Les gestes barrières doivent être strictement respectés (distance de 2 mètres au moins entre toute personne) 
  • Faciliter l’accès à la pièce de livraison en laissant les portes et les fenêtres ouvertes, la lumière allumée… afin d’éviter le contact avec les surfaces. 
  • Ne pas signer la lettre de voiture, le conducteur notera directement les réserves sur son PDA. 
  • Toute autre activité Client ou autre corps de métier est interdite pendant la présence des livreurs.


En cas de non-respect de ces dispositions, le livreur pourra utiliser son droit de retrait.

Il est rappelé que les équipages sont munis de gel hydro alcoolique, de masques et qu’ils ont été formés aux gestes barrières et règles de distanciations physiques.

Les livreurs déballent les produits et reprennent les emballages (sauf avis contraire du client). Ils contrôlent l’état de la marchandise avec les clients.

Le montage des meubles n'est pas effectué.

Contactez notre service client en cas de questions sur votre commande à l’adresse suivant : kazedweb@kazed.fr ou par téléphone au 0801 909 909 (appel gratuit).

En temps normal, après avoir pris rendez-vous par téléphone avec vous, deux livreurs déposent votre commande chez vous, dans la pièce de votre choix. Ils vérifient avec vous l’intégrité de votre commande et assurent la reprise et le recyclage des emballages.

Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi de 8H00 à 20H00, hors jours fériés.

Livraison porte de placard Kazed

Combien coûte la livraison ?

Les pièces détachées et échantillons sont livrés gratuitement.

Un surcoût de 118 € est appliqué, quelque soit le montant de la commande, pour une livraison en Corse.

Combien coute la livraison Kazed ?

Puis-je me faire livrer en point relais ?

Non, les livraisons des commandes effectuées sur Kazed.fr se font directement à votre domicile par notre prestataire de transport.

Camion Kazed

Puis-je me faire livrer à l’étranger ?

Nous ne livrons qu’en France métropolitaine et en Corse.

Livraison Kazed à l'étranger