Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
  Articles trouvés : {{ $ctrl.api.total }} Aucun résultat pour la recherche

Les retours


FOIRE AUX QUESTIONS
Fabrication et produits
Prendre mes mesures
Passer commande
Paiement
Livraison
Retours
Conseils d'entretien
Notices de pose

Mon produit est abimé ou non conforme à ma commande que dois-je faire ?

Lors du déballage de votre commande en présence de notre prestataire, formulez vos réserves sur le bon de livraison.
Prenez des photos : nous pouvons être amené à vous en demander afin de déterminer ce qui doit être remis en fabrication. Photographiez également l’étiquette apposée sur le produit.
Si votre demande est validée, nous reprenons les produits non-conformes et vous livrons le produit adéquat.

SAV Kazed

J’ai accepté la livraison mais mon produit est abimé, que dois-je faire ?

Vous pouvez effectuer une réclamation auprès de notre service clientèle qui est à votre disposition pour vous aider à trouver la meilleure solution.

Service après-vente Kazed

Suivre mon remboursement

Lors de la validation de votre réclamation, notre service clientèle vous informera de la date à laquelle vous serez remboursé.

Remboursements Kazed