Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
  Articles trouvés : {{ $ctrl.api.total }} Aucun résultat pour la recherche

Chargé(e) de marketing et communication digital


LA MARQUE
Les valeurs Kazed
Les engagements Kazed
La qualité Kazed
La garantie Kazed
Le concept Kazed
Une commande Kazed
L'histoire Kazed
Nous rejoindre
NOS PRODUITS
Nos portes coulissantes
Nos portes pivotantes
Nos portes pliantes
Nos têtes de lit
Nos dressings
Nos options

2019-07 Chargé(e) de marketing et communication digital

Kazed est l’un des acteurs majeurs en France de la porte de placard et du rangement.
Kazed se transforme dans une logique omnicanale pour se positionner en acteur de la décoration intérieure.
Au sein de l’équipe Marketing et Vente vous accompagnerez et développerez la stratégie digitale de l’entreprise.

Vos missions principales :

  • Enrichir et optimiser les parcours clients online en lien avec les experts métier (dans une logique omnicanale)
  • Gérer la Communication digitale et Manager l’image de marque digitale
  • Créer les contenus pour les différents supports de la marque Kazed (BtoB, BtoC, print et digital)
  • Piloter et optimiser le référencement naturel et payant. Gestion d’un budget annuel en fonction des objectifs de ventes et des objectifs de conversion.
  • Être en charge du Community management
  • Optimiser la visibilité du site et des leviers de génération de trafic (campagnes webmarketing, partenariats...)
  • Au sein des équipes Marketing, participer à la création de l’offre Kazed (Produits et service)
  • Participez à la mise en œuvre des projets digitaux en collaboration avec les équipes métiers Kazed.
Profil recherché :

De formation supérieure mini Bac + 3 Universitaire / Ecole de commerce / Marketing, vous avez une première expérience sur un poste similaire.
Esprit d’équipe, Rigueur, esprit d’analyse, dynamisme et sens des priorités sont des atouts déterminants pour réussir ce projet.
Vous maitrisez les techniques de référencement et les outils d’analyse.
Vous avez déjà réalisé différentes stratégies SEM.
Vous être très créatif, passionné de communication, orienté client, business, vous savez analyser rapidement des problématiques digitales et être force de proposition.
Vous êtes à l’aise avec des stratégies en rupture.
Vous avez envie de participer à une belle aventure.

Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler (CV + Lettre de motivation) par Mail (ref Kz Webkmarket)

Nous étudierons toutes les candidatures et y apporterons les réponses dans les meilleurs délais.

Recrutement Kazed Animateur Commercial secteur nord H/F