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Dans ce contexte exceptionnel, Kazed s'est mobilisé pour reprendre son activité. Cette reprise d'activité a pu être faite grâce aux mesures nécessaires prises par nos collaborateurs. Ainsi, nous restons à votre écoute et vous accompagnons lors de votre commande grâce à notre service client pour répondre au mieux à vos sollicitations, joignable par email ou par téléphone.


Reprise partielle de l'activité industrielle Kazed le 20 avril

Nos usines ont repris progressivement leur activité le 20 avril. Cette reprise a besoin de nouvelles conditions sanitaires renforcées pour nos collaborateurs Kazed. Ces nouvelles conditions sanitaires vous sont détaillées ci-dessous.

Le service client

Notre service client reste joignable et à votre écoute, alors n'hésitez pas à nous envoyer toutes vos questions sur votre commande par email à l'adresse suivante : kazedweb@kazed.fr , par téléphone au 0801 909 909 (appel gratuit).

La livraison

Les conditions de livraison changent, jusqu’à nouvel ordre. Le délai de livraison reste inchangé. La livraison s’effectue sous un délai de 5 à 6 semaines après la date de validation de la commande.

Nos partenaires de transport prennent également toutes les mesures nécessaires pour que votre livraison se fasse en respectant les conditions de sécurité d’usage.

Voici les conditions de livraison de notre principal prestataire, Guisnel Distribution :

A l’arrivée du livreur, merci de certifier qu’aucune personne n’est porteuse du COVID-19 dans le foyer de la livraison.

Pendant la durée de son intervention, nous vous remercions pour votre sécurité et celle des livreurs de :

  • Porter OBLIGATOIREMENT un masque
  • Aérer la pièce de livraisons avant l’arrivée du livreur
  • Les gestes barrières doivent être strictement respectés (distance de 2 mètres au moins entre toute personne)
  • Faciliter l’accès à la pièce de livraison en laissant les portes et les fenêtres ouvertes, la lumière allumée… afin d’éviter le contact avec les surfaces.
  • A compter du 19 mai 2021, le client peut à nouveau signer la lettre de voiture directement sur le PDA du livreur. L'appareil, sera désinfecté avant et après chaque signature.
  • Toute autre activité Client ou autre corps de métier est interdite pendant la présence des livreurs.

Les livreurs contrôlent l’état de la marchandise avec les clients. Pour cela, le client doit déballer sa commande en présence du livreur, afin que ce dernier soit témoin. Le client doit indiquer toute anomalie constatée alors sur le bon de livraison.

En cas de non-respect de ces dispositions, le livreur pourra utiliser son droit de retrait.


* Il est rappelé que les équipages sont munis de gel hydro alcoolique, de masques et qu’ils ont été formés aux gestes barrières et règles de distanciations physiques.


Les mesures de sécurité pour la reprise de l’activité

Nous mettons tout en place pour garantir la sécurité de nos collaborateurs en instaurant de nouvelles mesures de sécurité. En effet, nous avons mis en place un protocole sanitaire Covid-19. Nos salariés travaillent obligatoirement avec des gants et des masques fournis et doivent respecter les distances de sécurité d’1m50. Chaque collaborateur Kazed a, à sa disposition, son kit de désinfection. De plus, la mise en place d’un film étirable sur son poste de travail est imposée. Enfin, nos collaborateurs nettoient et désinfectent leur poste de travail avant et après chaque prise de poste.

Toutes ces procédures mise en œuvre lors de la reprise de l’activité sont nécessaires pour garantir une sécurité maximale.

Notre service client fait le maximum pour répondre au mieux à votre demande et reste à votre disposition pour toutes les questions,

Merci de votre confiance, prenez soin de vous et de vos proches.

L'équipe Kazed