Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
  Articles trouvés : {{ $ctrl.api.total }} Aucun résultat pour la recherche



Du 1er au 31 octobre 2022, pour la quatrième année consécutive, Kazed s’engage pour la lutte contre le cancer du sein. Pendant ce mois de mobilisation nationale, Kazed reversera 5€ pour chaque Collection achetée de portes de placard, dressings, portes de séparation, têtes de lit et autre produits de l’univers Lit.

Le dépistage sauve des vies ! 
Détecté tôt, le cancer du sein est guéri dans 90% des cas ! C'est le cancer le plus fréquent en France. Il représente la première cause de décès par cancer chez la femme. Il est important de ne pas avoir peur d'en parler et de s'informer. Il est nécessaire d'adopter les bons réflexes comme le dépistage, qui peut sauver des vies. En savoir + Parce que #JaimeMesSeins, je m'informe durant Octobre Rose, mais j'y pense toute l'année ! N'oublions pas que les hommes peuvent aussi être touchés. TOUS CONCERNES, TOUS MOBILISES !


Octobre Rose, un engagement fort pour Kazed
Pour soutenir cette cause qui lui tient à cœur, kazed s’engage depuis 4 ans aux côtés de la Ligue Contre le Cancer des Deux-Sèvres et propose son opération Octobre Rose auprès du grand public via son site Internet www.kazed.fr et ses distributeurs ainsi qu’auprès des professionnels via sa plateforme www.kazed.store
Pour participer, comment faire ? Il vous suffit d’acheter une Collection Kazed entre le 1er et le 31 octobre 2022. 5 euros du prix d’achat de chaque Collection sera alors reversé à la Ligue Contre le Cancer.
Faites un don pour soutenir la recherche
Pour que la recherche médicale et scientifique puisse progresser dans les avancées thérapeutiques, le don est essentiel. Kazed encourage ses clients à faire un don en ligne à la Ligue contre le cancer.
Les dons reversés par Kazed permettent notamment de financer les recherches du professeur Sébastien Papot basé à Poitiers (86). Si les conditions sanitaires le permettent, le professeur viendra dans les locaux de Kazed à La Crèche dans les Deux-Sèvres (79) pour sensibiliser les personnels de l’entreprise et nous en apprendre plus sur ses travaux. 


#HautLesSeins #JaimeMesSeins #octobrerose #kazedsengage