Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
  Articles trouvés : {{ $ctrl.api.total }} Aucun résultat pour la recherche





Le saviez-vous ? En France, 1 femme sur 8 est touchée par le cancer du sein au cours de sa vie. Toutefois, grâce aux progrès thérapeutiques, il pourrait être guéri 9 fois sur 10 s'il était détecté plus tôt.C'est pourquoi, les professionnels recommandent un examen clinique des seins tous les ans chez la femme. 


En savoir plus


Octobre Rose, une Campagne Nationale

Organisée tous les ans par l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en !, Octobre Rose est une campagne qui vise à informer, dialoguer et mobiliser le grand public pour lutter contre le cancer du sein. 

Partout en France, des manifestations sont organisées par des associations, des entreprises, des communes, etc. pour mieux diffuser l'information sur la prévention et récolter des fonds pour soutenir la recherche.


L'engagement de Kazed

Parce que c'est une cause qui lui tient particulièrement à coeur, cette année, Kazed s'engage en faveur du dépistage du cancer sein dans le cadre du mois de mobilisation Octobre Rose.

A ce titre, Kazed s'associe à La Ligue Contre Le Cancer des Deux-Sèvres et met en place une opération "Octobre Rose", du 1er au 31 octobre 2019, sur son site Internet www.kazed.fr et chez ses distributeurs partenaires.

L'opération consiste à reverser à l'association 10€ pour l'achat d'une Collection Kazed.





Et retrouvez l'engagement de nos équipes sur les réseaux sociaux avec le #octobrerose et #kazedsengage


Kazed encourage également ses clients à faire un don en ligne à La Ligue contre le cancer pour permettre à la recherche médicale et scientifique de progresser dans les avancées thérapeutiques


Je donne=

Pourquoi donner ?


En 2018, grâce aux donateurs, la Ligue contre le Cancer était le 1er financeur associatif indépendant de la recherche sur le cancer en France avec 36,58 M€ investis. La recherche scientifique et médicale est à l'origine de toutes les avancées pour vaincre la maladie. 




1 / J’aime un style déco : le Noir et Bla